Meriem Kraiem : il n’y aura pas de conciliation avec le CA (vidéo)
Meriem Kraiem, avocate de l’ex-entraineur du Club Africain Daniel Sanchez a indiqué qu’il n’y aura pas de conciliation avec le CA à propos des dus de son client estimés à 540 mille dinars.
Elle a ajouté que l’avocat du CA, Anis Ben Mime lui avait proposé un accord à l’amiable et qu’elle a des discussions dans ce sens avec les responsables du club de Bab Jedid, Khalil Mahjoub et Oussema Sellami mais ces contacts n’ont pas abouti.
Meriem Kraiem que contrairement à ce que l’avocat du CA prétendait, l’article 91 des règlements de la FTF interdit tout recrutement et tout transfert y compris des entraineurs.
Elle a affirmé que cette question est banale mais elle a pris une ampleur démesurée à cause des déclarations de certains responsables du CA comme Slim Riahi et l’avocat Anis Ben Mime qui assurent que l’interdiction de recrutement a été levée ce qui n’est pas le cas.
Anis Ben Mime : l’article 91 ne s’applique pas aux entraineurs
De son côté, Anis Ben Mime a indiqué que l’article 91 des règlements de la FTF stipule que toute interdiction de recrutement ne concerne pas les entraineurs ce qui signifie que l’engagement signé entre le CA et Chiheb Ellili est légal.
Il a ajouté que le CA reconnait les droits de Daniel Sanchez et n’a pas l’intention de s’engager dans un bras de fer avec son ancien entraineur et que ce dossier sera réglé conformément aux règles.